Table rase

Paru le

Papier ISBN: 9782896371082 Non disponible. 17.95$

Table rase est un huis clos décomplexé et festif. Sur scène, trône une immense table sur laquelle est déposé l'enjeu de la soirée. Six jeunes femmes, confrontées par le pacte d'amitié qu'elles doivent signer cette nuit-là, veulent se réinventer parce qu'elles aspirent à plus grand. Défiée par la soirée qui s'accélère, chacune d'entre elles devra trouver son point de départ, celui où tout recommence, car plus rien de ce qu'elles sont ne sera pareil au lever du jour.

Les libraires vous invitent à consulter

Jean-Philippe Baril Guérard dans l’univers de Catherine Chabot : Un pot avec Chabot sur Chabot

Par publié le

Ça ne s’invente pas : Catherine Chabot vit et écrit sur la rue Chabot, à Montréal. Elle a d’autres caractéristiques, mais c’est ce qui frappe en premier, quand on se rend à son appartement du Plateau, dans un bloc avec beaucoup de cachet, au look vieillot très charmant, qui pourrait aussi donner l’impression d’entrer dans un cabinet de dentiste en 1950.

Le Carrefour de théâtre en lecture

Par publié le

La 18e édition du Carrefour international de théâtre de Québec se déroulera du 25 mai au 10 juin. En plus de l’incontournable spectacle déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant…?, le festival propose une programmation attrayante et variée. Plusieurs spectacles sont fort attendus comme la pièce Le déclin de l’empire américain, présentée dernièrement à Montréal, et le spectacle inspiré de l’œuvre de Nelly Arcan, La fureur de ce que je pense. En attendant de découvrir ces pièces sur scène,

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres