Medias
Quand l'auto fait sa pub
Soyez le premier à donner votre avis
Les quelque 600 illustrations de ce livre vous feront traverser cent ans d'histoire des marques et de la publicité automobile. Parmi des milliers de documents, l'auteur a sélectionné des dépliants, des catalogues, des annonces de presse, des affiches, des panneaux publicitaires et aussi des photos d'événements comme les Salons de l'automobile. Ce livre raconte en images et anecdotes l'avancée progressive de la communication entre les constructeurs, les fabricants d'accessoire
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 mai 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | ETAI |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Avec jaquette |
Illustrations | 609 Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 32.0 cm (Hauteur), 25 cm (Largeur), 1330 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |