Medias
Publicités détournées
Soyez le premier à donner votre avis
L'essor du Web a mis à la portée de tous la possibilité de prendre la parole sur le discours des marques en pastichant leurs pubs. Les internautes en verve, farceurs ou critiques, persiflent le sexisme ou le marketing de l'innovation technologique. Les logos et campagnes célèbres partent en vrille : le Bibendum Michelin honore son concurrent, le clown de MacDo entreprend d'allaiter, Prozac lance un paquet de lessive.La politique, bien entendu, constitue une cible de choix. Il
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 octobre 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | HOEBEKE |
Catégories | |
Nombre de pages | 174 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 436 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |