Marketing sensoriel du point de vente(Le)

Le marketing sensoriel du point de venteCréer et gérer l'ambiance des lieux commerciauxComment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser.Cette nouvelle édition, enrichie notamment d'un chapitre sur les sensations tactiles, offre une synthèse des n
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2006
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages291 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Illustrations8 Planches, Photographies, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 619 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier