Management des entreprises : stratégie, structure, organisation

L'objectif de cet ouvrage est de faciliter la compréhension de l'organisation et du fonctionnement des entreprises. Il met l'accent sur quatre grands domaines :La stratégie et les fonctions de l'entreprise : rôles des managers, missions des fonctions principales et de soutien ; outils de diagnostics, formulation des choix stratégiques.Les structures d'entreprise : paramètres de structuration (spécialisation, coordination, formalisation et centralisation) ; typologie (fo
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 juillet 2009
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionGestion sup. Stratégie politiq
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 393 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF