Medias
Management des entreprises : stratégie, structure, organisation
Soyez le premier à donner votre avis
L'objectif de cet ouvrage est de faciliter la compréhension de
l'organisation et du fonctionnement des entreprises. Il met
l'accent sur quatre grands domaines :La stratégie et les fonctions de l'entreprise : rôles des
managers, missions des fonctions principales et de soutien ;
outils de diagnostics, formulation des choix stratégiques.Les structures d'entreprise : paramètres de structuration
(spécialisation, coordination, formalisation et centralisation) ;
typologie (fo
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juillet 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Gestion sup. Stratégie politiq |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 393 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |