Les fondamentaux du design graphique

Les fondamentaux du design graphiqueÀ la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les graphistes, professionnels et étudiants, et plus largement aux métiers de la création [designers, architectes, marketeurs, éditeurs...). Du point à la grille, en passant par la couleur, la texture, la complétion, l'échelle, la symétrie, le contraste, l'abstraction ou encore la typographie... il présente les 26 principes fondamentaux et idées clés du design graph
...


Spécifications techniques

Date de sortie10 octobre 2018
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages295 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure26.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 1054 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier