Le guide du copywriting: pages de vente, newsletters, sites web,

Le copywriter rédige divers types de textes destinés à convaincre le client potentiel ou le visiteur d'un site Internet de réaliser un achat ou d'effectuer une action. Dans cet ouvrage, l'auteure développe les principes de persuasion et les procédés de rédaction permettant de captiver et d'influencer le lecteur pour en faire un client convaincu dans le cadre de la vente en ligne.


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2021
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages248 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 380 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub