L'université à l'ère des réseaux sociaux

L'université à l'ère des réseaux sociaux : logiques, relations, communautésLe cas d'uB-linkDans un paysage communicationnel reconfiguré par les réseaux socionumériques, les institutions saisissent de nouvelles possibilités techniques pour entrer en dialogue avec leurs publics. De nombreuses universités en France et à l'étranger ont créé des groupes sur Facebook, réseau étudiant né à Harvard, sur Linkedln ou encore Viadeo, afin de promouvoir « leurs » communautés de membres ou
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 juin 2017
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionDes hauts & débats
Catégories
Nombre de pages160 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 214 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF