Medias
L'engagement, de la société aux organisations
Soyez le premier à donner votre avis
L'engagement, de la société aux organisationsDe nos jours, pour quoi et pour qui s'engage-t-on ? Quelles causes, quelles valeurs, quels idéaux, ou quels objectifs, plus concrètement, sont les moteurs de l'engagement ? Quels sont les terrains de prédilection de l'action engagée : associations, entreprises, partis politiques ? Ou nouvelles « effervescences » militantes adeptes des réseaux sociaux ? Quels sont les cycles et les temporalités de l'engagement ? L'engagement est-il
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | Des hauts & débats |
Catégories | |
Nombre de pages | 347 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 555 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |