L'engagement, de la société aux organisations

L'engagement, de la société aux organisationsDe nos jours, pour quoi et pour qui s'engage-t-on ? Quelles causes, quelles valeurs, quels idéaux, ou quels objectifs, plus concrètement, sont les moteurs de l'engagement ? Quels sont les terrains de prédilection de l'action engagée : associations, entreprises, partis politiques ? Ou nouvelles « effervescences » militantes adeptes des réseaux sociaux ? Quels sont les cycles et les temporalités de l'engagement ? L'engagement est-il
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionDes hauts & débats
Catégories
Nombre de pages347 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 555 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF