Medias
Influencer, c'est la communication d'aujourd'hui
Soyez le premier à donner votre avis
Imaginer, raconter, influencer. Tout sur la communication d'influence, pour permettre aux messages publicitaires d'être plus efficacesAvec la multiplication des moyens de communication et près de trois heures par jour passées devant leurs écrans, les Français sont soumis à une pression de plus en plus forte. Connectés à plusieurs « devices » en même temps, leurs comportements changent ; leur exigence quant aux types de messages délivrés évolue, elle aussi. L'ère de l'influenc
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 janvier 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 139 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 400 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |