Ferrari au Salon de Paris

Jamais une iconographie aussi riche n'avait été dévoilée sur le Salon de l'Automobile de Paris, et plus précisément sur les stands Ferrari. L'auteur a travaillé le sujet pendant de nombreuses années pour aboutir à cette somme d'informations et de photos qui raviront les passionnés de la marque, et rappelleront aux visiteurs ce que Ferrari à fait pour le Salon, et ce que le Salon a fait pour Ferrari. Et en filigrane, c'est l'histoire compliquée de l'importation de Ferrari
...


Spécifications techniques

Date de sortie09 octobre 2010
LangueFrançais
ÉditeurAUTODROME (L')
Catégories
Nombre de pages159 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatAvec jaquette
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure29.0 cm (Hauteur), 27 cm (Largeur), 1242 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier