Extension du domaine de la lutte

Éditeur J'AI LU
Paru le
Papier ISBN: 9782290028513
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782081258044
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782081258051
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Extension du domaine de la lutteVoici l'odyssée désenchantée d'un informaticien entre deux âges, jouant son rôle en observant les mouvements humains et les banalités qui s'échangent autour des machines à café. L'installation d'un progiciel en province lui permettra d'étendre le champ de ses observations, d'anéantir les dernières illusions d'un collègue - obsédé malchanceux - et d'élaborer une théorie complète du libéralisme, qu'il soit économique ou sexuel.

Les libraires vous invitent à consulter

Une adaptation pour Soumission de Michel Houellebecq

Par publié le

Celui qui en 2014 avait réalisé L'enlèvement de Michel Houellebecq, mettant en scène nul autre que Houellebecq lui-même a annoncé une adaptation prochaine pour Soumission. En effet, Guillaume Nicloux, qui a déjà dirigé le romancier dans le passé se lance dans la production d’une série inspirée du best-seller sorti en 2015 aux éditions Flammarion. Cette production franco-allemande dont le scénario est coécrit par Nathalie Leuthrau, Victor Rodenbach et Nicloux verra donc le jour sur nos écrans, ma

Michel Houellebecq, comédien

Par publié le

L’auteur Michel Houellebecq devient comédien le temps d’un tournage, pour autant que l’on considère que jouer son propre rôle relève du jeu d’acteur. En 2011, lors de la tournée promotionnelle de son livre La carte et le territoire couronné du prix Goncourt, Houellebecq disparaît pendant une semaine entière alors qu’il est attendu au Pays-Bas à de nombreux rendez-vous. Comme l’auteur n’est pas un adepte des téléphones portables et d’Internet, tout le monde tente de le joindre, mais sans succès.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres