Études marketing 6e Éd.

Papier ISBN: 9782744075728 Non-disponible. 97.95$

Véritable référence mondiale, Études marketing constitue un outil indispensable pour les étudiants en marketing comme pour les professionnels. Il donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes :la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étudeles designs d'études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal, etc.), les échelles de mesure, la conception de questionnaires et la construction d'échantillonsle recueil d'informations sur le terrain et l'analyse des données : tris croisés, analyses conjointe, factorielle, discriminante et de corrélationLes nombreux cas réels illustrent les concepts tandis qu'un projet concret de magasin, utilisé comme fil rouge, met en oeuvre toutes les étapes d'une étude de marché. Par ailleurs, l'utilisation des logiciels d'analyse de données SPSS et SAS est présentée de manière très opérationnelle et les activités (questions de révision, exercices d'application, SPSS, SAS) permettent de revoir et de mettre en pratique les connaissances acquises.Cette sixième édition se distingue par :un chapitre inédit sur les équations structurellesdeux chapitres renforcés sur les études qualitativesdes applications mises à jour ou enrichies

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres