Medias
Éthique et déontologie du journalisme
Soyez le premier à donner votre avis
Depuis sa première édition en 1994, Éthique et déontologie du journalisme est devenu l'ouvrage de référence dans bon nombre de programmes et d'écoles de journalisme de pays francophones. Préconisant une approche où la réflexion éthique fonde une déontologie souple et ouverte à la dérogation, l'auteur présente les piliers normatifs du journalisme professionnel : intérêt public et vie privée, vérité, rigueur et exactitude, équité, impartialité, intégrité et imputabilité. Alors
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 août 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l’Université Laval |
Catégories | |
Nombre de pages | 410 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre compact |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |