E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux

    Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Dans ce nouveau contexte, quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour minimiser le risque que constitue la communication numérique? Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'e
    ...


    Livre numérique - PDF
    Protection filigrane

    Livre numérique - ePub
    Protection filigrane

    Spécifications techniques

    Date de sortie14 mars 2017
    LangueFrançais
    ÉditeurPresses de l'Université Québec
    CollectionCommunication et relations pub
    Catégories
    Nombre de pages364 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    FormatCouverture recouverte
    Mesure22.86 cm (Hauteur), 15.24 cm (Largeur)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
    Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
    Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

    La version ePub

    L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

    • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.