E-marketing & e-commerce: concepts, outils, pratiques

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
e-Marketing & e-CommerceConcepts ¤ Outils ¤ PratiquesCet ouvrage dresse en dix chapitres un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing.Ils mettent en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Dix sujets
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2011
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionManagement sup
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 680 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre