Medias
E-marketing & e-commerce: concepts, outils, pratiques
Soyez le premier à donner votre avis
e-Marketing & e-CommerceConcepts ¤ Outils ¤ PratiquesCet ouvrage dresse en dix chapitres un panorama clair et complet des différentes facettes du e-marketing.Ils mettent en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, e-mailing, achat en ligne, développement international, études en ligne, tracking, géolocalisation... Dix sujets
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 septembre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Management sup |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 680 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |