Medias
Design graphique & stratégie de marque
Soyez le premier à donner votre avis
Design graphique & stratégie de marqueDu logotype au concept retail : fondamentaux et études de casCe livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle :L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux d'une bonne stratégie de marque et propose une méthodologie de travail en huit points, allant de sa conception à sa mise en oeuvre.Il présente ensuite 34
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 septembre 2018 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 730 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |