Design graphique & stratégie de marque

Design graphique & stratégie de marqueDu logotype au concept retail : fondamentaux et études de casCe livre indispensable s'adresse à toute personne, communicant ou designer, amené à penser et à orchestrer la stratégie de marque d'une entreprise, notamment son identité visuelle :L'ouvrage rappelle tout d'abord les enjeux d'une bonne stratégie de marque et propose une méthodologie de travail en huit points, allant de sa conception à sa mise en oeuvre.Il présente ensuite 34
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie05 septembre 2018
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure25.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 730 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF