Medias
Créer un Logotype
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Toutes les étapes pour créer et protéger un logotypeTous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un
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Spécifications techniques
Date de sortie | 03 mars 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Design & Marques |
Catégories | |
Nombre de pages | 96 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 401 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |