Medias
Comprendre nos comportements d'achat:la science du shopping 3e Éd
Soyez le premier à donner votre avis
L'auteur a observé le comportement des clients dans les magasins pour mieux comprendre l'acte d'achat. Pourquoi les achats des hommes ressemblent-ils de plus en plus à ceux des femmes ? Pourquoi le travail des femmes a-t-il modifié les supermarchés ? Pourquoi Internet ne remplacera-t-il pas les centres commerciaux ? Avec des explications sur les techniques de présentation du produit.
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 août 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Village mondial |
Catégories | |
Nombre de pages | 384 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 627 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |