Medias
Communication évènementielle (La): De la stratégie à la pratique
Soyez le premier à donner votre avis
Piloter un événement ¤ S'entourer d'une équipe dédiée ¤ Déterminer les objectifs du projet ¤ Intégrer l'éco-conception ¤ Utiliser le digital et les réseaux sociaux ¤ Choisir le lieu, maîtriser la logistique, établir le budget ¤ Contrôler la préproduction : sécurité, exploitation... ¤
¤ Comme tous les ouvrages de la collection Guid'Utile, voici une aide incontournable à la compréhension, la réflexion et la décision, qui vous guidera efficacement dans votre vie quotidienne.
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 mai 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | GUID'UTILE |
Catégories | |
Nombre de pages | 176 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc, Dessins au trait |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 222 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |