Apprendre la conscience phonologique avec des jeux de cartes

L'accès à la lecture et à l'écriture, dont l'apprentissage commence de manière systématique au CP, passe, entre autres, par l'entraînement de la conscience phonologique définie comme la capacité à percevoir, à découper et à manipuler les unités sonores du langage que sont la syllabe, le phonème, la rime.Cet ouvrage a pour objectif de mener avec les élèves de MS et de GS un travail sur la syllabe orale par le biais de jeux efficaces et motivants à réaliser avec plus de 2
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Spécifications techniques

Date de sortie21 janvier 2013
LangueFrançais
ÉditeurRETZ
CollectionPEDAGOGIE PRATIQUE
Catégories
Nombre de pages176 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 368 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier