Anne Stillman T.1- Le procès

Éditeur 10/10
Collection : 10/10
Paru le

Papier ISBN: 9782923662930 Non disponible. 18.95$

Le richissime James A. Stillman, président de la National City Bank, accuse sa femme, Anne U. Stillman, propriétaire depuis 1918 d'un domaine en Haute-Mauricie, d'avoir commis une infidélité avec un guide amérindien du Canada. Dans ce premier tome, Louise Lacoursière ressuscite les détails de ce qui a longtemps été considéré comme le « procès du siècle » et présente les acteurs hors du commun qui ont vécu ce drame.

Les libraires craquent

  • "La reine de la Mauricie'' par la librairie Martin - Laval

    Dans la trilogie, Louise Lacoursière nous campe un procès qui s'est déroulé ici au Québec. Un procès qui met en scène celle qui a été surnomé "La reine de la Mauricie''. C'est avec trois personnages journalistes que l'auteure retrace cette histoire fulgurante. À ne pas manquer !

Les libraires vous invitent à consulter

Grands Prix culturels de Trois-Rivières : deux écrivains récompensés

Par publié le

C’est hier qu’avait lieu le 21e gala des Grands Prix culturels de Trois-Rivières à Maison de la culture de la ville. Dix prix ont été remis, récompensant des artistes dans plusieurs disciplines artistiques, dont la littérature. Le Grand Prix de la culture Le Nouvelliste est allé à Louise Lacoursière pour sa carrière de romancière et son implication dans le milieu culturel trifluvien. «Quand on m'a appris qu'on m'accordait ce prix cette année, j'ai été incrédule. J'ai fini par abandonner mon sc

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres