Anarchie culinaire selon Bob le Chef (L'): La faim du monde 3.0

Éditeur PRESSE (LA)
Paru le
Papier ISBN: 9782897050955
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782897050962
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Dans un contexte de fin du monde, le toujours humoristique chef nous propose son guide anti-faim. D’abord,satisfaire l’instinct de survie. Préparer des recettes simples et économiques, de quoi pouvoir tenir le coup jusqu’àla fin du monde. Puis le besoin de changer le cours des choses : des recettes saines dans le but de se prendre en mains et d’être en mesure de transformer le monde. Le besoin aussi de partager entre amis, fin du monde oblige. Et ce n’est pas parce que la fin du monde arrive qu’il faut en oublier ses bonnes manières! Des petites leçons d’étiquette, parce que comme le dit si bien Bob: «L’étiquette, c’est pas seulement ce que tu laisses sur ta casquette!» Ensuite, puisque l’on a une seule vie à vivre: des recettes cochonnes à souhait. Enfin, le retour aux valeurs fondamentales avec des recettes québécoises savoureuses et réconfortantes qui constituent la base de la cuisine.

Les libraires craquent

  • Par Anne Plourde par la librairie Pantoute

    Afin d’affronter l’apocalypse annoncée — ou un quotidien pas toujours évident —, Bob propose des préparations aussi conviviales que ragoûtantes. Classiques réalisés avec des ingrédients abordables, ces recettes sans prétention ont de quoi réjouir les portefeuilles serrés et les horaires chargés. Dans ce manuel, à la fois rigolo et pratique, tout le nécessaire est réuni afin de permettre au débutant de faire ses armes. Guide d’utilisation des patates, liste de matériel aux allures de kit de survie et missions à la place de recettes, ce livre est truffé de blagues et de bonnes idées. Avec Bob, vous voilà prêts à affronter la faim du monde, ou du moins, celle de votre maisonnée!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Anne Plourde, librairie Pantoute

    Afin d’affronter l’apocalypse annoncée – ou un quotidien pas toujours évident –, Bob propose des préparations aussi conviviales que ragoûtantes. Classiques réalisés avec des ingrédients abordables, ces recettes sans prétention ont de quoi réjouir les portefeuilles serrés et les horaires chargés. Dans ce manuel, à la fois rigolo et pratique, tout le nécessaire est réuni afin de permettre au débutant de faire ses armes. Guide d’utilisation des patates, liste de matériel aux allures de kit de survie et missions à la place de recettes, ce livre est truffé de blagues et de bonnes idées. Avec Bob, vous voilà prêts à affronter la faim du monde, ou du moins, celle de votre maisonnée!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres