All-American Ads Of The 30s (trilingue Allemand, Anglais)

A l'aube des années 1930, le monde généralement prosaïque de la réclame fut secoué par l'émergence de nouvelles publicités stylisées, symboliques, voire abstraites, où l'esthétique prenait le pas sur le texte. Hélas, dans un pays en proie à la dépression, ce vent nouveau fut éclipsé par des techniques de vente agressives. La subtilité et l'ironie ne faisaient plus vendre dans une nation qui n'arrivait plus à joindre les deux bouts. Les annonceurs préféraient décrire un avenir
...


Spécifications techniques

Date de sortie11 août 2004
LangueFrançais
ÉditeurTASCHEN
Catégories
Nombre de pages768 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure26.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 601 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier